Emily Il est évident que c’est la tendance « bébé » dans l’univers d’Hollywood, les naissances se multiplient chez les stars. Emily Blunt et John Krasinski ont accueilli leur premier enfant ce week-end.
Les naissances des bébés stars animent ces temps-ci le monde d’Hollywood. Après la naissance du deuxième garçon de Megan Fox et de Braian Austin Green, une naissance qui n’a pas été jusqu’à maintenant confirmée, c’est au tour des deux acteurs Emily Blunt et John Krasinski d’accueillir leur premier enfant. C’est une petite fille qui a montré le bout de son nez ce week-end. En effet, Hazel a été mise au monde hier 16 février.
L’annonce de sa naissance s’est faite par son papa sur son compte Twitter. Celui-ci a désiré lui-même annoncer la venue de sa petite merveille et partager son bonheur avec ses fans.
Rappelons que la jeune femme âgée de 30 ans et John âgé de 34 ans se sont mariés en Italie en 2010, après deux ans de leur rencontre, et le premier bébé n’a pas été très vite planifié. Les deux acteurs ont pris le temps nécessaire pour enfin décider d’avoir un enfant. C’était en septembre dernier que le couple avait annoncé qu’ils deviendraient bientôt parents.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.