Hazel: Premier bébé pour Emily Blunt et John Krasinski

Donia // 17 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hazel: Premier bébé pour Emily Blunt et John Krasinski
la fille d'Emily Blunt a montré le bout de son nez
LIENS SPONSORISES

 

Emily Il est évident que c’est la tendance « bébé » dans l’univers d’Hollywood, les naissances se multiplient chez les stars. Emily Blunt et John Krasinski ont accueilli leur premier enfant ce week-end.

Les naissances des bébés stars animent ces temps-ci le monde d’Hollywood. Après la naissance du  deuxième garçon de Megan Fox et de Braian Austin Green, une naissance qui n’a pas été jusqu’à maintenant confirmée, c’est au tour des deux acteurs Emily Blunt et John Krasinski d’accueillir leur premier enfant. C’est une petite fille qui a montré le bout de son nez ce week-end. En effet, Hazel a été mise au monde hier 16 février.

L’annonce de sa naissance s’est faite par son papa sur son compte Twitter. Celui-ci a désiré lui-même annoncer la venue de sa petite merveille et partager son bonheur avec ses fans.

Rappelons que la jeune femme âgée de 30 ans et John âgé de 34 ans se sont mariés en Italie en 2010, après deux ans de leur rencontre, et le premier bébé n’a pas été très vite planifié. Les deux acteurs ont pris le temps nécessaire pour enfin décider d’avoir un enfant. C’était en septembre dernier que le couple avait annoncé qu’ils deviendraient bientôt parents.

Emily Blunt et John Krasinski sont parents

Emily Blunt et John Krasinski sont parents

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)