Tensions entre Kate Middleton et le prince William

Donia // 14 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tensions entre Kate Middleton et le prince William
Jessica Craig et le prince William partent à la chasse ensemble
LIENS SPONSORISES

Il semble que le couple Kate Middleton et le prince William est un peu dépassé par les événements. En effet, la jeune maman du prince George a passait une dizaine de jours aux Caraïbes avec son fils mais sans son mari et dès son retour c’est le prince William qui voyage en  Espagne sans sa femme ni son fils. 

 A priori, nous assistons au premier dérapage dans le couple Kate Middleton et le prince William. En effet après le retour de son épouse et de son fils des Caraïbes, le prince a décidé de partir de son côté seul afin de se divertir avec ses amis. Ce qui paraît un peu louche et difficile à digérer c’est la présence de son ex-copine lors de ce voyage en Espagne.

Donc, depuis le 6 février, le prince se décontracte en courant derrière des sangliers avec des amis et bien entendu Jessica Craig, son ex-copine, qui a été invitée.

Le site Us Weekly a publié une photo du prince William aux côtés de Jessica Craig à l’aéroport de Séville. Même si Kate Middleton est au courant de la présence de Jessica, ce n’est pas pour autant qu’elle l’approuve ! Kate doit être surement morte de jalousie, elle qui ne peut pas passer du temps avec son propre mari ! Celle-ci peut tout de même se rassurer car Jessica est à présent en couple.

Kate et William n'ont plus de temps pour eux

Kate et William n’ont plus de temps pour eux

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)