Saint-Valentin: Kristen Stewart autorise la publication de son poème dédié à priori à Robert Pattinson

Donia // 13 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Saint-Valentin: Kristen Stewart autorise la publication de son poème dédié à priori à Robert Pattinson
Kristen veut retrouver les bras de Robert
LIENS SPONSORISES

Il semble que Kristen Stewart vit mal cette période de séparation, un sentiment de tristesse qui s’amplifie avec cette période dédiée à l’amour. L’actrice ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention de Robert Pattinson, après une interview vérité très touchante, celle-ci a révélé un poème très  émouvant qui est sûrement destiné à son ex-compagnon.

Kristen Stewart est devenue célèbre grâce à la saga Twilight dans laquelle elle incarne le rôle de Bella une fille sensible, vraie, prête à tout pour défendre son amour. Il s’est avéré que Kristen est bien loin du personnage qu’elle incarne. L’actrice de 23 ans a été délaissée par son public à cause de ses infidélités et ses multiples ruptures avec Robert Pattinson.

Bien consciente de ses erreurs, Kristen Stewart veut devenir réellement Bella en voulant récupérer son amour et bien le défendre cette fois-ci. Il faut dire qu’elle n’est pas à court d’idées, la jeune actrice a confié ce qu’elle avait sur le cœur lors d’une interview qui sera prochainement publié dans le magazine Marie Claire Us, plus incroyable encore et prête à tout pour retrouver les bras de Robert, Kristen a autorisé la publication de son poème qui a été rédigé en 2012i. Les prévisions tendent à confirmer qu’il est destiné à son beau Robert Pattinson.

C’est une très bonne stratégie qu’emploie Kristen Stewart en cette période, espérons que Robert soit sensible à ses mots doux et à l’esprit de la Saint-Valentin.

Kristen tente de reconquérir le coeur de Robert

Kristen tente de reconquérir le coeur de Robert

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)