Eva Mendes et Ryan Gosling, en couple ou séparés pour la Saint-Valentin?

Nadia M. // 12 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Eva Mendes et Ryan Gosling, en couple ou séparés pour la Saint-Valentin?
eva-mendes-et-ryan-gosling_leader
LIENS SPONSORISES

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, on est curieux de savoir le programme des couples.

Ainsi, hier, Ellen DeGeneres a invité la belle Eva Mendes dans son talk show pour parler  justement de la Saint-Valentin et de son couple.

En fait, l’actrice a été sujet de plusieurs rumeurs ses derniers temps. En effet, il y a quelques temps on croyait qu’elle était enceinte. Ce fait a été étalé dans les magazines après qu’elle a été vue à l’aéroport refusant de passer sous le détecteur à rayons X. Pour les paparazzi présents, la conclusion était claire qu’elle était enceinte et ne voulait pas le révéler à tout le monde grâce au scanner de l’aéroport. Elle a, donc, préféré être fouillée au corps.

Et elle s’est expliquée hier dans l’émission de Ellen DeGenegeres Show: “C’est tellement ridicule ! Ça a commencé parce que je n’ai pas voulu passer sous les scanners à l’aéroport, vous savez, ce scanner à rayons X qui fait vraiment flipper. Ces pratiques permettent tout simplement aux agents de sécurité de voir les passagers nus et qu’ils émettent des radiations dangereuses.”

Ensuite, la fameuse question du programme de Saint-Valentin grâce à laquelle on reste encore dans le doute quant à sa relation avec Ryan Gosling. On sait que depuis 2011 ils sont en couple, mais on a aussi pu remarquer que depuis quelques mois ils ne s’affichent plus ensemble surtout sur les tapis rouges.

Ne prenant aucune position, elle répond juste: “Je ne suis pas une grande fan de la Saint-Valentin. Je vais probablement commander à dîner et regarder N’oublie jamais ou un truc comme ça. Juste pleurer et sangloter.”

Elle aurait donc rigolé des rumeurs concernant sa séparation de l’acteur et déclare qu’elle passera sa Saint-Valentin regardant le film le plus connu de Ryan, N’oublie jamais.

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)