Julia Roberts est en deuil

Nadia M. // 11 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Julia Roberts est en deuil
julia-roberts--647x231
LIENS SPONSORISES

Fini le grand sourire hollywoodien très connu de Julia Roberts, en tout cas pour quelques temps.

En effet, l’actrice américaine a perdu sa demi-soeur, Nancy Motes âgée de 37 ans.

Ainsi, le magazine People a dévoilé que l’annonce de la mort de Nancy a été annoncé par le porte-parole de la famille: “C’est avec une profonde tristesse que la famille de Nancy Motes confirme qu’elle a été retrouvée morte hier à Los Angeles des suites de ce qui semble être une overdose. Pour le moment, il n’y a pas de rapport officiel. La famille est sous le choc et dévastée.”

Selon le rapport de la police, Nancy Motes s’est suicidée: “Elle a été retrouvée morte dans une baignoire remplie d’eau. Nous traitons l’affaire comme un suicide, et pas comme une noyade.”

Sauf que la relation entre Julia Roberts et Nancy Motes n’est pas très tendre. En effet, des mois auparavant, Nancy déclare: “Quand j’étais au lycée et que j’étais adulte, elle me faisait clairement comprendre que j’étais en surpoids. Julia ne voulait pas me voir emprunter cette voie. Essentiellement parce que j’étais en surpoids.”

Ces révélations n’ont fait qu’éloigner encore plus les deux soeurs, surtout que Julia Roberts a une certaine image à préserver dans les médias. Tout de même, sa demi-soeur n’a pas hésité à dire: “J’aime vraiment Julia et je suis convaincue qu’elle m’aime aussi.”

Qu’elles soient très proches ou pas, elles restent quand même des soeurs et Julia Roberts semble être bouleversée par cette nouvelle.article-2510706-198A498500000578-441_634x395 images julia-roberts-half-sister nancy-motes (1) nancy-motes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)