Scarlette Johansen: pose encore une fois 100 %naturelle

Donia // 7 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Scarlette Johansen: pose encore une fois 100 %naturelle
Rihanna sans artifices
LIENS SPONSORISES

Beaucoup d’entre nous imaginent les stars sans leurs vêtements de marque, sans les belles coiffures et surtout sans maquillages en résumé des stars 100% naturelles. Dépourvus de tous les artifices que seraient les stars ? Eh bien certaines d’entre elles réalisent votre désir en posant fréquemment “au naturel”, c’est le cas d’une des plus sexy du monde people.

Dès que nous prononçant le mot « star » on s’imagine automatiquement le tapis rouge, une belle blonde brune ou rousse parfaite de la tête aux pieds, chaque détail est extraordinairement soigné, de la chevelure aux ongles de ses orteils. On ne pourrait guère imaginer une divinité sans son côté paillettes. Qui n’aimerait pas être, comme elles, toujours tiré à quatre épingles.

Sachez que la tendance à présent n’est plus d’exposer ce parfait qu’on n’a pas mais plutôt d’exposer tout ce que les gens normaux ont c’est-à-dire un teint loin d’être avec zéro défaut, des  yeux bien enflés, des joues en aucun cas rose ou même des rides.  Cela vous paraît incroyable mais c’est pourtant vrai et plusieurs stars se sont lancées dans ce petit jeu intitulé une star naturelle : c’est ça.

En effet, Beyoncé a été photographié en sortant du lit, Cameron Diaz a posé avec son nouveau livre 100 % naturelle, Rihanna  et sans oublier les sœurs Kardashian . A présent, c’est le tour de la plus sexy de la planéte à savoire Scarlette Johansson qui pose sans artifices pour un magazine, elle est accompagnée de Kate Winslet qui est partisane de la beauté naturelle.

Beyoncé au réveil

Beyoncé au réveil

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)