L’acteur Philip Seymour Hoffman retrouvé mort dans son appartement à New York

Anas.T // 3 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’acteur Philip Seymour Hoffman retrouvé mort dans son appartement à New York
Philip Seymour Hoffman
LIENS SPONSORISES

L’Acteur Philip Seymour Hoffman a été retrouvé mort dans son appartement de New York le dimanche, a indiqué la police. Il avait 46 ans.

La police présente sur la scène dans le West Village de Manhattan a indiqué que Hoffman était mort vers environ 11h15 (1615 GMT).

Une source de la police de la ville de New York a déclaré à Reuters que l’acteur était apparemment mort d’une surdose de drogue. Les médias locaux ont rapporté qu’il a été trouvé avec une seringue dans le bras.

Hoffman a remporté plusieurs prix, dont un Oscar du meilleur acteur pour le film biographique de 2005 “Capote” , dans lequel il a joué le rôle de l’écrivain américain du 20ème siècle Truman Capote.

Il a également reçu trois nominations aux Oscars comme second meilleur acteur.

Né en juillet 1967 dans l’État de New York, Philip Hoffman était le troisième des quatre enfants d’un exécutif de Xerox et une femme au foyer qui a divorcé quand il avait neuf ans.

Un athlète passionné, le jeune trapu est devenu impliqué dans le théâtre de l’école après avoir subi une blessure. Il a obtenu un diplôme en drame de l’Université de New York en 1989, mais il est tombé dans l’abus d’alcool et la drogue pendant un certain temps.

Philip Seymour Hoffman retrouvé mort dans appartement de New York

Philip Seymour Hoffman retrouvé mort dans appartement de New York

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)