Laure Manaudou a été obligée d'interrompre sa grossesse: un coup dur

Natation : Laure Manaudou remonte la pente

L’année n’a pas été une année facile pour Laure Manaudou qui a dû vivre une épreuve extrêmement   difficile. En effet, enceinte de 4 mois, l’ex-nageuse a été obligée d’interrompre sa grossesse. Un moment difficile qu’elle n’évoque que récemment.

Rappelez-vous c’était en janvier, sur le plateau du Grand Journal que Laure Manaudou, avait déclaré attendre son deuxième enfant. Cependant, peu après, la jeune femme a annoncé via un communiqué qu’elle avait dû malheureusement dû interrompre sa grossesse de quatre mois pour des raisons médicales.

A celle seule, cette situation a détérioré l’état émotionnel de Laure Manaudou mais vient s’ajouter à cela sa séparation avec le père de sa fille qui n’est autre que le nageur Frédérick Bousquet. C’est sûr que la femme est passée par une épreuve très rude.

Il était donc normal que la femme ne puisse revenir sur ces moments blessants. C’est cette semaine sur le plateau de l’émission Les Maternelles que la jeune femme parle de ce qu’elle a traversé.

Traumatisée, elle a pu retrouver le gout à la vie grâce à sa fille Manon qui lui a fait comprendre qu’elle fait partie de sa vie et qu’elle a besoin d’un bonheur.

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.