Jennifer Aniston et Justin Theroux ont tout essayé pour avoir naturellement leur enfant, il ne leur reste que l’alternative de la mère porteuse

Donia // 31 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jennifer Aniston et Justin Theroux ont tout essayé pour avoir naturellement leur enfant, il ne leur reste que l’alternative de la mère porteuse
Le couple tente d'avoir un bébé et sans succès
LIENS SPONSORISES

On avait entendu murmurer que Jennifer Aniston et Justin Theroux  n’étaient plus ensemble ! Sachez que ce n’était qu’une rumeur le couple est toujours soudé et plus amoureux que jamais et la preuve, ils tenteraient d’avoir un enfant. Hier, le magazine américain InTouch a dévoilé  que le couple a du mal à concevoir cet enfant du coup ils réfléchiraient à recourir à une mère porteuse.

Depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005, Jennifer Aniston n’a pas vraiment eu de relation assez sérieuse et durable avec un homme, ce qui a changé après sa rencontre avec  Justin Theroux. Malgré une relation plus ou moins mouvementée, Jennifer veut passer  à la phase  en voulant avoir un bébé de  son compagnon.

 En effet, la fiancée de Justin Theroux a toujours eu envie d’avoir un bébé et surtout en ce moment. Ce sera le moyen de démentir toutes les rumeurs frappant son couple. Certains doutent de la solidité de l’engagement des deux acteurs donc ce bébé viendra mettre un terme à cette absurdité.

Le couple tente depuis des mois d’avoir un enfant, le magazine InTouch souligne même le fait que les deux acteurs auraient subi un lourd traitement pour la fertilité pendant l’été 2013, qui n’a pas eu de succès. Défaite après défaite, Jennifer Aniston et Justin Theroux  ont jugé bon de recourir à l’alternative de la mère porteuse. Beaucoup de stars ont usé de ce moyen pour devenir parents.

Une source proche du couple explique que Jennifer espère avoir un enfant naturellement mais celle-ci est parfaitement consciente que vu son âge cela s’avère difficile. Jennifer fêtera en février ces 45 ans.

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont tout essayé pour avoir un bébé

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont tout essayé pour avoir un bébé

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)