Lea Michelle doit son succès et sa force à Cory Monteith

Donia // 30 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Lea Michelle doit son succès et sa force à Cory Monteith
Lea tire de la force des derniers mots de son compagnon
LIENS SPONSORISES

La chanteuse Lea Michelle a opté pour une carrière solo. Celle-ci a rencontré un énorme succès grâce à Glee qu’elle doit également à son compagnon décédé qui l’a toujours épaulé. C’est ce qu’elle confie à Teen Vogue.

 C’est la série Glee qui a révélé Lea Michelle. Celle-ci  endosse le rôle de Rachel Berry dans cette série qui prendre bientôt fin. La jeune chanteuse a pris la sage décision de se lancer à présent seule à la conquête du monde musicale.

Il faut dire que cette décision n’a pas été facile à prendre et que la petite star a pesé le pour et le contre des choses et le plus essentiel est que cette décision a été réfléchie à deux. En effet son compagnon à l’écran et dans la vraie vie Cory Monteith l’avait épaulé au cours de cette période de réflexion seulement, il n’est plus là pour voir sa copine voler de ses propres ailes.

Lea avoue au magazine Teen Vogue que Cory n’était pas uniquement son copain mais également son premier fan, elle précise qu’il était là pour elle au cours de toutes  les étapes de sa nouvelle carrière notamment  lors de l’écriture des paroles à l’enregistrement des chansons de son album Louder. Celui-ci sera dans les bacs en mars et dont le premier single ”Cannonball” rencontre déjà un énorme succès véritable hit.

Depuis la mort de son compagnon et de son fidèle fan, Léa estime que ce dernier est sa force et que son amour pour lui ne fait que solidifier cette puissance.

Son défunt compagnon présagé le succès de Lea

Son défunt compagnon présagé le succès de Lea

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)