Benjamin Millepied compte se convertir au judaïsme par amour

Quesque ne ferait pas un homme par amour ! Benjamin Millepied prouve son à sa belle Natalie Portman en quittant son domicile parisien pour la suivre sur un tournage en Israël. Le futur directeur de la danse à l’opéra de Paris va même à confier au magazine YnetNews son envie de se convertir au judaïsme.

 L’actrice de 32 ans, son mari et leur fils de 19 mois, Aleph, ont quité leur domicile parisien pour vivre à Tel Aviv en Israël afin d’être ensemble car Nathalie Portman est en tournage dans ce pays. Celle-ci réalise en ce moment son premier long-métrage. Née à Jérusalem, cette actrice tente de reprendre à sa façon le  roman autobiographique d’Amos Oz, Une histoire d’amour et de ténèbres. 

Son mari, Benjamin Millepied, avoue à  YnetNews qu’Israël l’a pleinement charmé et qu’il a un véritable coup de cœur pour ce payset spécialement pour  Tel Aviv.

Agé de 36 ans, le danseur avait épousé en août 2012 Natalie Portman d’origine israélienne. L’homme a même respecté les traditions de sa femme lors du mariage. Il confie à présent vouloir se convertir au judaïsme d’une part par amour pour sa femme et d’autre part pour la beauté de ce pays.

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont actuellement en Israël
Natalie Portman et Benjamin Millepied sont actuellement en Israël

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.