Vidéo: Le musclé Vin Diesel chante du Katy Perry et du Beyoncé

Nadia M. // 30 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vidéo: Le musclé Vin Diesel chante du Katy Perry et du Beyoncé
vin-diesel_leader
LIENS SPONSORISES

Quand les stars se métamorphosent, le résultat est assez bizarre.

Ainsi, l’acteur Vin Diesel montre une autre facette de lui qui est méconnue du grand public. En effet, on est habitué à le voir en tant qu’homme très musclé s’affichant dans des films d’action.

Mais, cette fois-ci, il crée le buzz pour ses fans en publiant une vidéo qu’il a réalisé lui même. La vidéo n’affichait pas assez bien les couleurs mais les détails étaient très précis. Il portait un baggy militaire avec un marcel blanc. Bien sûr, ses muscles sont toujours apparents, mais il prouve que sous cette carapace il peut aussi être très sensible.

Il a, ainsi, mis comme musique Dark House de Katy Perry et s’est lâchée en dansant et parfois en chantant. Mais encore, il a, par la suite, repris Drunk in love de Beyoncé. En fait, ces deux chansons ont été interprétés en live par ces deux grandes chanteuses lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards à laquelle il n’était présent.

Donc, on se demande s’il voulait revivre ces performances ou bien s’il s’ennuyait d’être seul à la maison et il a décidé de se faire une séance karaoké et de nous la faire partager.

A la fin de la vidéo, il s’adresse à ses fans pour leur dire: “e suis vraiment enthousiaste et heureux, je voulais vous dire un grand merci. Universal vient de m’appeler pour me dire que Riddick est numéro un dans les classements DVD.Sans vous, le film ne serait pas arrivé jusque-là. C’est un carton pour nous tous, et vraiment, vraiment, vraiment, merci beaucoup. Et bien sûr, Universal m’a dit qu’ils voulaient lancer la suite de Riddick.”

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)