Choc pour Leonardo Dicaprio qui apprend que son demi-frère a été arrêté avec sa compagne pour motif de détention de drogue. Celui-ci a été arrêté au Texas.
Alors que Léonardo DiCaprio se baignait dans le succès de son dernier film le Loup de Wall Street, une mauvaise nouvelle vient lui gâcher son atmosphère prospère. En effet, l’acteur a appris récemment qu’Adam Farrar, son demi-frère, avait été arrêté il y a quelques jours pour possession de drogue. Selon le site Radar Online, le demi-frère de Léonardo DiCaprio était au Texas au moment où la police a mis la main sur lui et sur sa petite amie, ces deux-là transportaient des substances illégales.
Adam Farrar est en jusqu’à présent détenu au Texas, dans la maison d’arrêt de Collin County. Il y demeura jusqu’à ce que son jugement soit effectué. A priori, ce dernier risque gros pour cette affaire.
Charity Moore, sa compagne, qui a été arrêtée au même moment, fait face au même chef d’accusation. De plus, la femme est accusée de contribuer à l’absentéisme de Normadie, sa fille de six ans qui aurait manqué de nombreuses heures de classe. Donc la peine de la femme pourrait être bien plus lourde que celle de son compagnon.
De son côté, Leonardo DiCaprio n’a pas désiré réagir sur l’arrestation de son demi-frère. En fait les deux hommes ont interrompu le contact depuis plusieurs années déjà.