Leonardo Dicaprio ne réagit pas face à l’arrestation de son frère

Donia // 30 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Leonardo Dicaprio ne réagit pas face à l’arrestation de son frère
Adam Farrar et Charity Moore arrêtés pour detention de drogue
LIENS SPONSORISES

Choc pour Leonardo Dicaprio  qui apprend que son demi-frère a été arrêté avec sa compagne pour motif de détention de drogue. Celui-ci a été arrêté  au Texas.

Alors que Léonardo DiCaprio se baignait dans le succès de son dernier film le Loup de Wall Street, une mauvaise nouvelle vient lui gâcher son atmosphère prospère. En effet, l’acteur a appris récemment qu’Adam Farrar, son demi-frère, avait été arrêté il y a quelques jours pour possession de drogue. Selon le site Radar Online, le demi-frère de Léonardo DiCaprio était au Texas au moment où la police a mis la main sur lui et sur sa petite amie, ces deux-là transportaient des substances illégales.

Adam Farrar est en jusqu’à présent détenu au Texas, dans la maison d’arrêt de Collin County. Il y demeura jusqu’à ce que son jugement soit effectué. A priori, ce dernier risque gros pour cette affaire.

Charity Moore, sa compagne,  qui a été arrêtée au même moment, fait face au même chef d’accusation. De plus, la femme est accusée de contribuer à l’absentéisme de Normadie, sa fille de six ans qui aurait manqué de nombreuses heures de classe. Donc la peine de la femme pourrait être bien plus lourde que celle de son compagnon.

De son côté, Leonardo DiCaprio n’a pas désiré réagir sur l’arrestation de son demi-frère. En fait  les deux hommes ont interrompu le contact depuis plusieurs années déjà.

les frères ne se parlent plus trop depuis quelques années

les frères ne se parlent plus trop depuis quelques années

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)