Hugh Grant découvre qu’il a un troisième enfant

Donia // 30 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hugh Grant découvre qu’il a un troisième enfant
Anna Elisabet Eberstein donne naissance au bébé de Hugh Grant
LIENS SPONSORISES

Apparemment Hugh Grant est tellement occupé par sa vie privée qu’il n’apparaît plus trop sur les  écrans ces derniers temps. L’acteur, papa de deux enfants issus de sa relation avec la Chinoise Tinglan Hong, se voit papa une nouvelle fois. La mère du bébé n’est Tinglan !

Hugh Grant, âgé de 53 ans a eu plusieurs femmes dans sa vie malgré son côté discret, même trop ces derniers temps, en effet on ne voit presque plus l’acteur sur l’écran. Il faut avouer que ce dernier ne manque pas de charme, ce qui fait que les femmes ne résistent pas et l’acteur en profite naturellement au point de fréquenter plusieurs femmes en même temps.

Il s’avère que Hugh a pris à la légère ces relations simultanées, en conséquence, il devient papa de 3 enfants. En effet, avec l’actrice chinoise Tinglan Hong, Hugh Grant a eu une petite fille, Tabitha Xaio Xi Hong Grant en septembre 2011, puis un petit garçon Felix, en décembre 2012. Voilà que maintenant, un troisième bébé apparaît.

​Ce troisième enfant est le fruit de la relation de Hugh Grant avec la productrice suédoise Anna Elisabet Eberstein. Le nom de l’acteur avait été retiré du certificat de naissance du bébé, ce qui explique la discrétion de cette histoire. Toutefois, l’information revient sur les devants de la scène ces dernières semaines. The Sun affirme que l’acteur a reconnu sa paternité et soutient également  financièrement la mère de son enfant.

Tinglan Hong a déjà deux enfants avec Hugh Grant

Tinglan Hong a déjà deux enfants avec Hugh Grant

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)