Magalie Vaé se métamorphose en ARBRE pour son nouvel album

Nadia M. // 29 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Magalie Vaé se métamorphose en ARBRE pour son nouvel album
Capture-decran-2014-01-28-a-20
LIENS SPONSORISES

Quand on s’absente longtemps de la scène médiatique, on perd le rythme ou plutôt l’attention que portaient les fans sur nous.

En tout cas, c’est le cas de Magalie Vaé. Elle était connue pour être la gagnante de la cinquième édition de Star Academy. Elle avait un beau timbre de voix avec lequel elle a réussi à gagner cette émission.

Tout juste sortie de cette aventure, elle a sorti un album dont deux singles qui ont rencontré un succès en 2011. Mais, depuis, elle disparaît du monde la musique.

Elle devient maman d’une fille, Elia. Ensuite, elle fait un buzz avec sa perte de poids de plus de 24 kilos. Elle décroche un rôle important dans la série à succès sur NRJ12, Dreams. Grâce à cette série, on reparle de nouveau d’elle dans les magazines.

Mais, ces derniers jours, une photo a vraiment crée le buzz sur Internet en l’affichant se métamorphoser en un arbre. D’abord, les réactions étaient qu’il s’agissait d’un internaute qui voulait l’imaginer ainsi. Mais, en fait, il s’agit bel et bien d’une photo choisie par Magalie pour faire la promotion de son nouvel album.

En effet, la pochette de ce deuxième album serait une Magalie qui ne fait qu’un avec arbre, oui… avec un arbre.

Malheureusement pour elle, la majorité s’est exprimée sur Internet surtout sur Twitter pour se moquer de cette image: “GOSH ! Pire que Nolwenn en sirène…” ou encoreMagalie Vaé peut se déguiser en arbre autant qu’elle veut elle est pas près de faire monter la sève” mais aussiMagalie Vaé a apparemment décidé d’abandonner la chanson pour se reconvertir en… arbre ! Un métier comme un autre…”.

Elle a certes crée un buzz avec cette pochette mais il faudrait quand même faire attention que son album subisse une grande perte seulement à cause de ce détail. Pour l’instant, Magalie Vaé ne réagit pas, mais elle offre tout de même d’écouter quelques extraits de ses morceaux sur Amazon avant que l’album soit révélé le 19 Février 2014 sous le nom de Métamorphose.

Magalie Vaé - Métamorphose

Magalie Vaé – Métamorphose

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)