Une nouvelle rupture dans le monde des stars: Heidi Klum et son garde du corps

Une nouvelle rupture dans le monde des stars, c’est celle de Heidi Klum qui a mis fin à une relation amoureuse qui a duré un an et demi avec son garde du corps.

Heidi Klum est solitaire pour cette  nouvelle année. En effet, le mannequin a mis fin à sa relation avec Martin Kirsten, son garde du corps alors que ces deux-là semblaient plus amoureux que jamais. La nouvelle de la rupture a été révélée par Us Magazine. Une source de ce même magazine américain a dévoilé que le garde du corps ne travaille plus pour son ex-copine ni pour sa famille.

D’après le magazine People, la rupture n’est pas toute fraîche mais date de quelques semaines. Une source proche de la star de 41 ans confie que le mannequin reste en bon terme avec son ex-garde du corps car il a toujours été là pour elle dans les moments rudes.

En effet, c’était en 2012 que la femme avait dévoilé sa relation avec cet homme en précisant que celui-ci l’avait épaulé énormément pendant les moments difficiles qu’elle vivait à cette époque. Mais cette histoire n’a pas été aussi forte.

Martin Kirsten a épaulé Heidi Klum lors de son divorce
Martin Kirsten a épaulé Heidi Klum lors de son divorce

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.