Scarlett Johansson est en mauvaise posture

Donia // 28 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Scarlett Johansson est en mauvaise posture
Polémique au tour de la nouvelle pub de Scarlett Johansson
LIENS SPONSORISES

Une ONG accuse Scarlett Johansson d’épauler la nouvelle implantation d’une usine de la marque israélienne en Cisjordanie. En effet, l’actrice qui ne  pensait pas causer tout ce raffut, est devenue l’égérie de Sodastream.

La querelle israélo-palestinienne est un sujet très épineux auquel les stars ne s’immiscent habituellement pas. Mais des exceptions existent c’est le cas de l’actrice Scarlett Johansson qui se voit mêlée malgré elle à ce conflit.

En effet,  la belle blonde est devenue l’égérie internationale de la marque israélienne Sodastream qui est spécialisée dans les machines pour réaliser des boissons gazeuses maison. Ce nouveau statut a apparemment était très mal pris par  une ONG britannique Oxfam contre la pauvreté, dont l’hollywoodienne a été durant des années l’ambassadrice.

La ONG accuse directement son ex-ambassadrice d’appuyer la construction d’une usine de production de machines à soda dans une colonie israélienne de Cisjordanie. Cette région constitue un des sujets de conflits opposant Israël et la Palestine.

L’actrice est le centre de toutes les critiques, par contre, celle-ci semble n’avoir rien à se reprocher concernant cette histoire. D’ailleurs, le spot publicitaire doit être diffusé le 2 février à l’occasion du  SuperBowl, qui est un événement très attendu et le très regardé des Etats Unis. La star estime épauler une démarche visant la paix entre les deux partis.

Scarlett Johansson est l'égérie de Sodastream

Scarlett Johansson est l’égérie de Sodastream

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)