Nouveau look : les désirs de Kristen Stewart

En phase de dépression, les jeunes femmes ont généralement tendance à se morfondre en pyjama devant la télé avec un gros pot de glace ou plus simplement à enchainer avec la consommation de sucreries. Les stars quant à elles ont une façon très particulière de déprimer prenons l’exemple que Kristen Stewart qui envisagerait un look très démarqué : la boule à zéro et un tatouage sur la crâne.

Il semble en effet que Kristen Stewart  passe par une période très sensible, celle-ci a vu son espoir de retourner avec son ex-chéri Robert Pattinson s’émiettait car ce dernier a vendu il y’a quelque temps la maison qui aurait dû être leur nid d’amour à jamais en rayant ainsi tout le passé. Le moins qu’on puisse dire est que la jeune star a du mal à digérer cette situation.

Elle semble si mal au point de déclarer au magazine Into The Gloss qu’elle voudrait s’acharner sur ces cheveux en les coupant et teintant à volonté en précisant que la coupe désirée est à la James Dean, elle aurait même envie de se raser la tête seulement sa profession l’en empêche. En effet, comment l’actrice pourrait décrocher un rôle avec une tête pareil. Kristen ne s’arrête pas là, elle veut même un tatouage sa tête.

La star de « Twilight » espère changer de look pour changer de vie. Cependant, un look virant à celui d’un garçon ! Faut dire que Kristen a avoué  qu’a 14-15 ans, on ne pouvait pas la différencier de ses frères et ne portait que des jeans et des t-shirts. Chose qui semble peu croyable en voyant la féminité qu’elle met en avant à présent.

Kristen Stewart à 14 ans
Kristen Stewart à 14 ans

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.