La collection inédite de Leonardo DiCaprio

Donia // 23 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La collection inédite de Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio avoue collectionner les marcels
LIENS SPONSORISES

Nous savons bien que chaque star collectionne quelque chose et la grande tendance est généralement des voitures de luxe, des chaussures et des pièces de monnaie… Certains par contre sont loin d’être de ce genre, c’est d’ailleurs le cas de  Leonardo DiCaprio.

 Vu les moyens des stars, il est si facile de collectionner des vêtements de grands créateurs, des voitures de luxe ou yachts…Cependant, cette passion pour ce type de collection n’est pas du goût de tout le monde. Leonardo DiCaprio en constitue l’exemple. En plus de sa collection de charmants mannequins, le séduisant acteur  a une forte passion pour les marcels. Eh oui !!! C’est tout bête mais l’homme de 39 ans en raffole. Faut avouer qu’on n’a pas trop l’habitude de le voir avec, en effet, Leonardo se montre toujours très classe et faut dire qu’on adore l’observer en costume.

L’acteur a confié à l’édition anglaise de « OK Magazine ! » qu’il n’est pas attiré excessivement par les voitures de sport et les jets privés,mais en omettant les mannequins, il précise seulement son obsession pour les marcels qu’il collectionne.

Il fait allusion à la relation des femmes avec les chaussures pour d’écrire sa passion pour ces débardeurs. La star souligne même que le fait qu’il achète un marcel même en ayant un autre de même couleur  ou du même style, il suffit d’un détail de différence pour que l’acteur saute sur l’occasion.

les apparences sont trompeuses: Leonardo a une passion pour les débardeurs et non les costumes

les apparences sont trompeuses: Leonardo a une passion pour les débardeurs et non les costumes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)