Pas de rupture en vue pour Nabilla et Thomas

Nabilla répond aux rumeurs, déclarant sa séparation de son copain Thomas, en s’obstinant à ignorer la volonté des fans à savoir la signification du « next » qu’elle avait posté il y’a quelques jours.

 Rappelez- vous ce week-end, Nabilla a fait un énorme buzz avec une déclaration très courte ornée de mystère, il s’agisait du mot « Next ». Les fans s’étaient immédiatement orienter vers la supposition d’une rupture entre la belle brune et son chéri, Thomas Vergara. Cette supposition a été plus ou moins certifiée lorsque les photos de Thomas ont été toutes supprimées du compte Instagram de sa compagne.

La déclaration avait même choqué certains qui avaient entendu parler des fiançailles, Nabilla a même confié qu’elle préparait avec Thomas leurs fiançailles à Marrakech.

Voilà que la brune dissipe hier le malentendu à travers un petit post sur Instagram en commentant sa photo, allongée sur un lit, par un « bonne nuit » à son chéri Thomas.

Donc n’y pensez plus, le couple est toujours aussi amoureux et n’envisage pas une rupture. Le seul bémol jusqu’à maintenant  est ce mot « next », on meure d’envie de savoir de quoi parle Nabilla en disant cela mais la belle garde toujours son secret.

Nabilla et Thomas: toujours aussi amoureux
Nabilla et Thomas: toujours aussi amoureux

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.