La nouvelle passion de Miley Cyrus pour les dentiers répugnants

Donia // 22 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La nouvelle passion de Miley Cyrus pour les dentiers répugnants
le nouveau look de Mily Cyrus
LIENS SPONSORISES

Miley Cyrus ne sait plus quoi faire pour surprendre le monde, après des coiffures assez bizarres et des tenues vestimentaires plus qu’osées, la chanteuse tente à présent les dents pourries.

 Miley Cyrus inquiète certains qui estiment que la petite chanteuse fait une bonne chute du côté de l’accès. En effet, la jeune fille enchaîne les catastrophes débutant par un aspect physique de moins en moins charmeur suivi d’une obsession démesuré pour les tatouages et enfin par une passion assez étrange voire anormale. Effectivement, l’ancienne héroïne Disney est obsédée par des dents ! Mais des dents qui sont loin d’être saines. C’est un pur plaisir  pour Miley que de partager ces photos sur twitter avec des dentiers exposants des dents gâtées, déchaussées et affreusement Grossières.

On s’interroge sur la nature de l’insecte qui a piqué la chanteuse car celle-ci affiche d’habitude une dentition si blanche et  si saine que ce soit sur le tapis rouge ou la scène.

Mily Cyrus embarque son chien dans sa folie

Mily Cyrus embarque son chien dans sa folie

Il semble que la jeune fille âgée de 21 ans à un nouveau penchant pour le manque de brossage et les dents spécialement pourries. Cette nouvelle passion dura-t-elle jusqu’à son prochain concert télévisé qui aura lieu le 29 janvier. Espérons que la petite star fasse le bon choix.

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)