Madonna est une mère irresponsable et raciste : La légende de ses photos sur Instagram le prouve

Donia // 22 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Madonna est une mère irresponsable et raciste : La légende de ses photos sur Instagram le prouve
Après son encouragement pour l'alcool c'est au tour du racisme
LIENS SPONSORISES

Il s’avère que Madonna aurait du mal à assimiler et retenir ses leçons. Celle-ci avait engendré, il y a quelques semaines, une vague de malaise concernant le fait qu’elle tolère et en plus poste la photo de son fils âgé de 13 ans tenant à la main une bouteille. A présent les vagues sont plutôt déchainées en raison des propos racistes que la star publie.

La Madonna est tellement suivie par ses fans que ça devient une simple habitude au point de les oublier. Seulement, ces derniers ne cessent de rappeler leur présence à la chanteuse à chaque faux pas.

Sur Instagram, la star n’est jamais épargnée par les remarques péjoratives à son égard. Pour rappel, la star s’était faite dévorer par ses fans au moment où elle avait posté la photo de son fils Rocco âgé de 13 ans et ses amis mineurs également en tenant des bouteilles d’alcools forts.

La chanteuse n’apprend pas de ses erreurs, elle remet ça sur le tapis en tenant des propos racistes publiés avec une autre photo de son fils. En effet, Madonne a posté une photo de son fils accompagnée d’une légende choquante ou elle demande à son fils de mettre KO le négro !

Il faut dire que là Madonna creuse encore plus le faussé, malgré son insouciance au départ, la chanteuse fait des excuses officielles sur son facebook. Cependant, la femme de 55 ans n’assimile pas que le mal est déjà fait.

Madonne présente ses excuses pour les propos racistes tenus

Madonne présente ses excuses pour les propos racistes tenus

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)