Un troisième garçons pour Gwen Stefani

C’est la grande  période des grossesses dans le monde des peoples. La chanteuse  Gwen Stefani est enceinte de son troisième enfant. Folle de joie, la future maman opte pour la création d’un compte Instagram afin de révéler le sexe de son bébé.

A priori les stars se bousculent pour parler de leur grossesse et d’attirer le plus d’attention sur cette heureuse nouvelle. On compte parmi ces stars Ciara, Virginie Ledoyen, Elsa Pataky et Olivia Wilde, c’est maintenant Gwen Stefani qui s’y met en révélant sa grossesse et en voulant la partager avec ses fans.

Jusqu’à présent nous savons juste que la chanteuse est enceinte mais nous ne connaissons rien du sexe de l’enfant  à naître. Pour nous en dire davantage, la chanteuse-styliste a créé un compte Instagram.

En postant sa photo, où en voit la star coiffée d’une couronne, la star la commente en précisant qu’elle demeure la reine à la maison. Ce commentaire veut tout dire !! On comprend bien que la maman attend un autre petit garçon, le troisième du couple Gavin Rossdale et Gwen Stefani pardent déjà de Kingston, né en mai 2006, et Zuma, né en août 2008.

le couple attend son troisième enfant
le couple attend son troisième enfant

 

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.