Virginie Ledoyen est enceinte pour la troisième fois

En ce moment c’est la tendance « bébé », les nouvelles de grossesse se multiplient dans le monde des peoples. Virginie Ledoyen a déclaré lors d’une interview accordée au magazine Grazia qu’elle était enceinte pour la troisième fois.

Virginie Ledoyen attend son troisième bébé. C’est lors d’une interview accordée au magazine Grazia que la comédienne française a annoncé sa troisième grossesse. Depuis 2007, la comédienne est en couple avec Arié Elmaleh et a de lui un enfant, le petit Isaac qui est né en 2010.Virginie est aussi la maman de Lila, 13 ans, née d’une précédente union.

Virginie Ledoyen a révélé au média qu’elle est au sommet du bonheur. Elle confie qu’en ce moment, elle est très heureuse à cause de sa grossesse enceinte d’un côté et d’autre part en raison du sentiment agréable d’être en accord avec soi.

Gad, vient d’avoir un petit Raphaël avec Charlotte Casiraghi, voilà que son frère Arié Elmaleh apprend aussi la bonne nouvelle d’un nouveau venu dans sa petite famille.

Comme c’est la tendance chez les peoples, on imagine que Virgie Ledoyen potera pour une attitude semblable autres mamans stars, élégance et mise en valeur malgré la grossesse

VIrginie Ledoyen est enceinte de son troisième bébé
VIrginie Ledoyen est enceinte de son troisième bébé

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.