Robert Pattinson a vendu cette semaine son ancien cocon

Robert Pattinson prouve sa rupture avec le passé et tout ce qui le lie à son ex-compagne en vendant la demeure dans laquelle le couple le plus célèbre de Twilight avait vécu des beaux jours. Cette vente met un terme au passé.

L’infidélité de Kristen Stewart âgée de 23 ans, avec le réalisateur Rupert Sanders, lui coute très cher. La jeune actrice voit son espoir de reconquérir son ex compagnon Robert Pattinson totalement évaporé. En effet, en plus du fait que l’acteur lui ait posé un lapin pour les fêtes de Noël en choisissant de les passer avec sa  famille en Angleterre plutôt qu’en sa compagnie , Robert vent sa maison qui est un bien symbolique pour l’ancien couple car c’est la demeure des beaux souvenirs d’amour et de bonheur. Sa merveilleuse maison The Seyler de Los Angeles, qui était habité par des souvenirs jugés mauvais par l’acteur britannique a été vendu cette semaine.

​En vente depuis le 21 octobre 2013, pour prix plus que raisonnable somme de $6,75 millions soit à peu près 5 millions d’euros, la fabuleuse maison  a été cédée à un prix inférieur à celui fixé préalablement.

La demeure est composée de 3 chambres,  plus de 3 salles de bain, une bibliothèque, un salon et une salle à manger, une piscine, une terrasse, un patio, plus de 300 m² de surface et pour finir d’un jardin s’étalent sur un demi-hectare. Quel dommage ..une si belle maison !!

Robert Pattinson a vendu son ancien cocon partagé avec Kristen Stewart
Robert Pattinson a vendu son ancien cocon partagé avec Kristen Stewart

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire