Christiana Ricci use de photos étranges pour défendre sa cause

Il semble que les stars sont à court d’idées afin d’attirer l’attention ! Il semble que Christina Ricci a trouvé sa propre manière pour enflammer le web, elle est la fondatrice du phénomène Riccing. Bien sure, l’actrice ne sait rien de cela ! 

Récemment mariée à son petit ami James Heerdegen, Christina Ricci poste une étrange photo sur son compte twitter.  L’actrice fait la pose au sein d’une machine à laver. Oui c’est bien cela, ne soyez pas surpris !  Les fesses dans le tambour de sa machine à laver, l’actrice expose l’avantage d’être petite, comme elle dit. Deux jours plus tard une autre photo d’elle est publiée.  Dans celle-ci l’actrice est dans un petit frigo.

Apparemment la star tente d’user de tous les moyens afin de prouver au monde qu’il n’est pas aussi terrible d’être petite de taille. En effet, mesurant d’1m55, Christina veut briser le complexe d’être courte de taille. Elle explique que preuve à l’appui, elle est capable de se loger dans des endroits inaccessibles pour les personnes de grande taille.

En somme chacun à sa méthode pour défendre sa cause !

Christina attire l'attention sur l'utilité d'être petite
Christina attire l’attention sur l’utilité d’être petite

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.