Une lune de miel hors du commun pour Keny West et Kim Kardashian

Donia // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une lune de miel hors du commun pour Keny West et Kim Kardashian
le projet de lune de miel de Keny West
LIENS SPONSORISES

Un des couples les plus glamours de Hollywood est le couple Kim Kardashian et Kanye West, qui en ce moment préparent leur mariage. Comme toujours, ce couple « m’as-tu vu » veut faire les choses en grand, Keny envisagerait une lune de miel assez spéciale pour sa Kim adorée.

Plus déterminer que jamais à lui offrir l’impossible, Kanye West, envisagerait d’emmener sa belle dans l’espace. Une lune de miel assez spéciale pour un couple qui aime tout à l’exception du classique.

Kanye West envisagerait d’emmener sa future femme dans les étoiles afin de lui faire la plus exceptionnelle des déclarations d’amour. C’est ce qu’a dévoilé une source proche du couple au magazine Grazia UK.

Il semble que le rappeur est envouté par l’espace et la science-fiction. Il a tourné beaucoup de vidéos autour de ces champs. Comme le rappeur pense a toujours à pousser la limite de l’impossible, le rappeur envisage même d’apprendre à conduire un véhicule d’astronaute.

Pour arriver à réaliser ce projet de lune de miel dans l’espace, Keny West se serait entretenu avec les premiers responsables d’un hôtel spatial dans le but d’obtenir une réservation pour sa future femme et lui-même. Le prix fixé à 1 million de dollars la nuit ne pose pas de problème au rappeur qui est prêt à payer n’importe quelle somme pour sa belle, le seul bémol est que la station de 330 mètres cubes ne devrait pas être terminée avant 2015. Résultat, ce voyage sera pour un anniversaire de mariage et non pour une lune de miel.

Keny West veut offrir à sa belle une lune de miel exceptionnelle quoi de mieux que les étoiles

Keny West veut offrir à sa belle une lune de miel exceptionnelle quoi de mieux que les étoiles

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)