Keny West ne tolère pas qu’on s’en prenne à sa Kim Kardashian

Kanye West, le rappeur autant célèbre pour son art que pour sa compagne,  est connu pour ses réactions impulsives et généralement excessives surtout intensifiées lorsqu’il s’agit de toucher à sa Kim Kardashian.

Une petite altercation s’était déroulée hier entre le rappeur Kanye West et un jeune homme de 18ans.Je vous laisse imaginer la source de cette dispute ! Qui d’autre que Kim Kardashian….

La compagne de Kanye West s’est rendue seule au cabinet de son chiropracteur, en attendant que son rappeur la  rejoigne. Comme Kim ne peut pas faire un pas sans que les paparazzis soient là, ces derniers l’ont bien évidemment suivi chez son chiropracteur  et même que d’autres étaient déjà prêts à prendre en photo la diva dès son arrivée.

D’aprèsTMZ, un jeune homme de 18 a volé au secours de Kim  Kardashian afin de la délivrer de la foule de paparazzis qui l’étouffée. Dans cette perspective, le jeune homme l’avait accompagné dans le bâtiment tout en hurlant des grossièretés aux paparazzis qui n’avaient aucune intention de lâcher la star. Ces insultes ont déplu à la diva, Kim ne s’était pas réservée de dire au jeune homme que ce n’était pas une façon de s’adresser aux paparazzis.

Le protecteur avait répliqué qu’il tente juste de l’aider mais comme celui-ci avait pris mal la remarque de Kim, il s’en est pris à près elle en la traitant de tous les noms. Seulement, il ne savait pas que Kanye West était en chemin…. Résultat : le jeune homme avait passé un mauvais quart d’heure.

Keny West ne supporte pas qu'on touche à sa Kim
Keny West ne supporte pas qu’on touche à sa Kim

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire