Une Nicole Kidman métamorphosée

La question de plus en plus en vogue récemment est : qui ne retouche pas ces photos ?! Il semble que pour la plupart des personnes, qui se sont habituées aux photos retouchées, presque plus aucune star n’est totalement naturelle.

Les plus âgées comme Demi Moore, Julia Roberts passent leurs photos par des logiciels de retouche pour effacer toutes les petites rides non désirées, les plus jeunes comme Kim Kardashian quant à elle utilise ce trompe œil pour cacher les petites rondeurs et se vanter ainsi d’avoir un corps de rêve.

Et même Nicole Kidman s’y met maintenant ! Enfin c’est le moins qu’on puisse dire. En effet l’actrice se dénude pour la marque internationale Jimmy Choo, presque méconnaissable, les traits de son visage et de son corps sont totalement lissés.

La campagne Jimmy Choo printemps-été 2014 a été révélée début janvier  soulevant déjà maintes impressions sur l’aspect  inaccoutumé de Nicole Kidman. Dotée de longues jambes, d’un corps parfait blanc comme du lait, l’actrice de 46 ans étonne encore.

Beaucoup de personnes estiment que Nicole Kidman s’est métamorphosée en un alien en plastique sur la publicité de la marque internationale.

Nicole-Kidman-est-méconnaisable-dans-la-pubilicité-de-la-nouvelle-collection-de-Jimmy-Choo
Nicole-Kidman-est-méconnaisable-dans-la-pubilicité-de-la-nouvelle-collection-de-Jimmy-Choo

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire