Justin Timberlake porte encore son alliance mais où est sa femme ?!

Prochain divorce celui de Jessica Biel et Justin Timberlake ?….

L’année 2014 débute avec beaucoup de divorces chez les stars  plus étonnants les uns que les autres. C’est le cas de Justin Timberlake et de Jessica Biel qui selon les rumeurs, auraient décidé de divorcer.

Effectivement, les rumeurs se multiplient autour de la séparation de ce jeune couple et s’amplifient en raison de l’absence remarquée de l’actrice lors du concert donné par son compagnon.

Au Saturday Night Live, un concert, donné par Justin Timberlake, les spectateurs n’ont parlé que de l’absence de la femme du chanteur à cette occasion. Cette absence inhabituelle a soulevé maintes questions sur la relation du couple. Effectivement, la femme ne s’était pas montrée également aux côtés don son époux  à l’occasion de l’American Music Awards en novembre dernier. Mais ce n’est pas pour autant que Justin Timberlake l’avait dispensé de ses remerciements dans son discours .

La presse à scandales ne cesse de recenser les absences de la femme du chanteur et ne cesse de spéculer sur une désunion probable après un mariage fort mémorable en 2012. Certains qui ne voudraient pas que cette séparation se produise se console en assurant le bon signe de l’alliance toujours au doigt de Justin Timerlake.

l'éloignement du couple semble annoncer une séparation
l’éloignement du couple semble annoncer une séparation

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.