Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, a enfin dit « OUI » à son frère

 Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, s’est récemment mariée avec Nick Gordon, son frère adoptif, et ce dans la plus grande intimité. Vendredi 10 janvier, la mariée a annoncé cette merveilleuse nouvelle à ses fans.

Bobbi Kristina et Nick Gordon étaient en couple depuis plusieurs années déjà, en 2012 le couple s’était même fiancé. Seulement, pour des raisons un peu floues les tourtereaux avaient repus leur engagement. Plusieurs mois après, le couple s’est rabiboché et est devenu plus fort que jamais. Aussi amoureux qu’avant Bobbi Kristina et son frère adoptif se sont re-fiancés en juillet 2013.

Ainsi, la jeune femme de 20 ans et le fils adoptif de Witney Houston dont l’adoption n’a pas été juridique se sont enfin dit oui en 2014, leur mariage s’est fait dans la plus stricte intimité.

Plus heureuse que jamais, la mariée n’a pas attendu longtemps pour partager cette heureuse nouvelle avec ses fans. Sur Twitter, la jeune femme confie que Whitney pensait toujours que sa fille et son fils adoptif seraient ensemble un jour. L’année dernière, Bobbi Kristina avait demandé sur facebook à ce qu’on arrête de la juger car pour elle la bénédiction de sa mère est amplement suffisante. En effet, le couple a fait face à beaucoup de critiques blessantes et certains préjugés en dépit du fait que Nick n’est pas vraiment le frère de Bobbi Kristina. L’homme est juste un fils adopté et même pas juridiquement. Whitney l’a juste toujours considéré comme un fils.

Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, s'est mariée avec le fils adoptif de sa mère
Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, s’est mariée avec le fils adoptif de sa mère

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.