Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, a enfin dit « OUI » à son frère

Donia // 11 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, a enfin dit « OUI » à son frère
Bobbi Kristin a enfin dit "OUI"  à Nick Gordon
LIENS SPONSORISES

 Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, s’est récemment mariée avec Nick Gordon, son frère adoptif, et ce dans la plus grande intimité. Vendredi 10 janvier, la mariée a annoncé cette merveilleuse nouvelle à ses fans.

Bobbi Kristina et Nick Gordon étaient en couple depuis plusieurs années déjà, en 2012 le couple s’était même fiancé. Seulement, pour des raisons un peu floues les tourtereaux avaient repus leur engagement. Plusieurs mois après, le couple s’est rabiboché et est devenu plus fort que jamais. Aussi amoureux qu’avant Bobbi Kristina et son frère adoptif se sont re-fiancés en juillet 2013.

Ainsi, la jeune femme de 20 ans et le fils adoptif de Witney Houston dont l’adoption n’a pas été juridique se sont enfin dit oui en 2014, leur mariage s’est fait dans la plus stricte intimité.

Plus heureuse que jamais, la mariée n’a pas attendu longtemps pour partager cette heureuse nouvelle avec ses fans. Sur Twitter, la jeune femme confie que Whitney pensait toujours que sa fille et son fils adoptif seraient ensemble un jour. L’année dernière, Bobbi Kristina avait demandé sur facebook à ce qu’on arrête de la juger car pour elle la bénédiction de sa mère est amplement suffisante. En effet, le couple a fait face à beaucoup de critiques blessantes et certains préjugés en dépit du fait que Nick n’est pas vraiment le frère de Bobbi Kristina. L’homme est juste un fils adopté et même pas juridiquement. Whitney l’a juste toujours considéré comme un fils.

Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, s'est mariée avec le fils adoptif de sa mère

Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, s’est mariée avec le fils adoptif de sa mère

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)