Brahim Zaibat n’est pas rancunier : il compte retravailler avec Madonna

Donia // 11 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Brahim Zaibat n’est pas rancunier : il compte retravailler avec Madonna
Brahim Zaibat est tout sauf rancunier
LIENS SPONSORISES

Il y a quelques semaines, Brahim Zaibat et Madonna se sont séparés. Ce couple fait la part des choses en dissociant leur vie privée de leur vie professionnelle c’est pourquoi Brahim demeura auprès de chanteuse comme danseur.

Brahim Zaibat a été invité sur le plateau du Grand 8, au cours de cette émission qui est animée par Laurence Ferrari, Brahim a tout fait pour éviter le sujet de sa relation avec Madonna. Etant donné qu’il avait échoué à le faire, le danseur avait tout de même été discret sur cette liaison en assurant seulement que cette association artistique ne s’arrêtait pas malgré sa rupture avec Madonna.

L’animatrice avait questionné le danseur sur la probabilité de continuer à travailler avec Madonna, celui-ci avait rétorqué que sa collaboration avec la chanteuse continuera, il tenait à préciser que cette coopération sera dans le futur et non de suite.

Il semble que Brahim n’est pas le genre de personne rancunière en dépit du fait que la cougar l’aurait vite remplacé par un autre danseur plus jeune.

Brahim avait déclaré avoir beaucoup appris aux côtés de la star. De son côté, après sa participation à Danse avec les stars, Brahim envisagerait de travailler plus aux Etats-Unis sans pour autant s’y installer. Le danseur avoue préférer les allers retours car il aime vivre en Europe.

Brahim Zaibat continuera de danser avec Madonna

Brahim Zaibat continuera de danser avec Madonna

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)