C’est déjà un coup de chance qu’elle soit toujours en vie ! Anne Hathaway a frôlé la mort en pleine mer hawaïenne. En effet, prise au piège dans un contre-courant, l’actrice a commencé à boire la tasse d’eau. Par miracle, un surfeur l’a secouru de sa noyade.
Il ne faut jamais faire confiance à la mer, c’est ce qu’on dit généralement mais Anne Hathaway l’a prouvé avant-hier lors de ses vacances sur la côte d’Oahu avec son mari Adam Shulman.
L’actrice avait décidé de profiter des eaux hawaïennes ainsi, elle nageait paisiblement à quelques mètres de la plage. Subitement Anne l’actrice retrouvée piégée au milieu d’un violent contre-courant qui l’attirait pour l’emporter. Des témoins sur place avaient décrit la scène au RadarOnline , ils voyaient la femme crier en demandant de l’aide tout en se débattant contre le contre-courant pour rester à la surface de l’eau.
Miraculeusement, un surfeur se trouvant pas loin de la femme avait réussi à la secourir de ce piège et la même ramener saine et sauve sur la plage. Anne Hathaway n’a été blessée que légèrement au pied au moment de sa lutte contre le courant. Le mari de l’actrice s’est empressé de lui fournir les premiers secours. Adam lui a vite sucé sa plaie pour l’assainir avant de la panser.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.