Enrique Iglesias et Pitbull : un duo qui promet de la festivité

Donia // 10 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Enrique Iglesias et Pitbull : un duo qui promet de la festivité
Enrique Iglesias et Pitbull en duo
LIENS SPONSORISES

 Ça n’a pas été facile pour notre Enrique Iglesias ces derniers temps ! Enchaînant les insuccès de ses derniers singles, le chanteur n’avait pas d’autre choix que de trouver une astuce donnant un petit coup de fouet à sa carrière qui s’est ramollie récemment. Enrique a donc sollicité l’aide de Pitbull sur le morceau « Freak ».

Au bout du rouleau, Enrique Iglesias, n’a pas eu d’autres choix que de collaborer avec Pitbull sur son titre « Freak »  afin de remédier à l’insuccès de ses derniers titres.

Effectivement, depuis 2010 le titre « Tonight I’m Fuckin’You » enregistré avec Ludacris et DJ Frank E, Enrique n’a pas rencontré un autre succès.

Son album “Euphoria”, son premier disque chanté en anglais et en espagnol, a annoncé le début de la gloire du chanteur. En effet, la richesse de cet album avait permis à la star latino collectionner les succès passant par “I Like It” avec Pitbull, “Dirty Dancer”, en collaboration avec Usher et Lil Wayne et enfin le titre “Heartbeat” avec Nicole Scherzinger.

Enrique Iglesias tente de renouer avec le succès en s’associant avec Pitbull pour un nouveau single. Les deux hommes ont enregistré “Freak”, un morceau qui promet de faire bouger tout le monde sur la piste de danse.

Enrique Iglesiaset Pitbull en duo pour "Freak"

Enrique Iglesiaset Pitbull en duo pour “Freak”

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)