Le secret de Kim Kardashian a été dévoilé

Kim Kardashian ne cesse d’exposer sa belle silhouette. En effet, la jeune femme a tellement souffert pour perdre ses kilos en trop qu’elle s’acharne à le montrer sur toutes ses photos.Celle-ci a malheureusement été trahie par deux experts Photoshop qui affirment formellement l’authenticité des photos.

 Pendant sa grossesse Kim Kardashian avait cumulé 23 kilos de surplus. Pour les perdre, la femme âgée de 33 ans avait repoussé les limites du régime et sport. Kim a tellement redoublé d’efforts pour perdre ses rondeurs qu’à présent, elle se récompense en vouloir monter fièrement son corps de rêve au monde entier. Celle-ci ne résiste pas à la tentation de s’afficher sans cesse sur les réseaux sociaux.

Pour la fiancée de Kanye West, cette fierté va vite s’évaporer ! Effectivement, deux experts Photoshop démasquent la petite manigance de la star. En se confiant au magazine Radaronline.com, ils révèlent que Kim retouchait ses photos Instagram.

Les experts ont même expliqué comment une des photos de Kim a été retouchée et les détails affirmant cela.

Pour toutes celles qui se morfondent sur leurs corps en espérant avoir celui de Kim Kardashian, rassurez vous ce corps n’est pas comme vous l’imaginez, c’est une forme de trompe œil et non un corps de rêve.

des experts de Photoshop découvrent que Kim truque ses photos
des experts de Photoshop découvrent que Kim truque ses photos

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.