L’amitié soudaine de Justin Bieber et Kelly Osbourne

Après la rupture officielle de Kelly Osbourne et son copain Matthew Mosshart, l’actrice, chanteuse se console en sortant s’amuser avec  Justin Bieber. La présentatrice de Fashion Police s’affiche dans une soirée avec la star canadienne.

Justin Bieber et son ex-copine Célina Gomez ont été vus ensemble en Californie, à Santa Cruz, une bonne nouvelle pour les fans de ces deux chanteurs qui imaginent déjà la reprise d’une histoire d’amour. Justin trouve toujours le moyen de faire parler de lui que se soit à travers sa vie amoureuse ou à travers ses extravagances avec ses proches.

Récemment, le chanteur canadien a développé un intérêt pour le graffiti. Une nouvelle passion qui lui a déjà causé des ennuies avec loi lors de son Believe Tour en Australie.

Hier soir, le Canadien a posté des nouvelles photos de ses tags et de sa nouvelle amie, Kelly Osbourne, avec qui, il aurait passé la soirée.

Sur le  compte Instagram de Justin Bieber, des images des deux nouveaux amis dont une accompagnée d’un commentaire décrivant la soirée cool et improbable.

La chanteuse et actrice vient tout juste de rompre ses fiançailles avec Matthew Mosshart, c’est pourquoi elle a préféré  passer du temps avec le chanteur afin de se changer les idées.

Justin Bieber et Kelly Osbourne: une amitié soudaine
Justin Bieber et Kelly Osbourne: une amitié soudaine

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.