Venezuela : une ex-miss et son compagnon tués de sang froid

 Le double meurtre de l’ex-miss du Venezuela et de son compagnon sur une route du Venezuela a été la goutte faisant déborder le verre. Aujourd’hui, le gouvernement s’est réuni avec des maires et des gouverneurs pour prévoir un plan d’urgence contre le crime qui dévore le pays.

Dans le nord du Venezuela, au bord d’une autoroute, les corps transpercés de balles de Monica Spear Mootz, miss Venezuela 2004, et de son compagnon Thomas Henry Berry, un homme d’affaires européen, ont été retrouvés lundi très tard, dans une voiture.

Le président vénézuélien Nicolas Maduro, juge que le meurtre était bien réfléchi et que les deux personnes ont été tuées de sang froid. Par miracle, la petite fille du couple, Maya Berry Spear a été blessée mais sans plus. Cette fillette de 5ans est toujours en vie.

Le ministre de l’Intérieur, Miguel Rodriguez, a précisé que cinq personnes ont été arrêtées et interrogées par la police. Il précise aussi indirectement que le sort réservé à ce genre de personne est épouvantable.

Maduro avait même décidé de réunir aujourd’hui des gouverneurs et des maires des régions qui sont jugées comme le plus menacées par la criminalité, afin de prendre des mesures d’urgence contre la criminalité qui augmente de plus en plus dans ce pays.

contrairement à ses parents, la petite Maya âgée de 5ans est toujours en vie
contrairement à ses parents, la petite Maya âgée de 5ans est toujours en vie

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.