Hugh Grant et Elizabeth Hurley: une relation semble renaître

Donia // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hugh Grant et Elizabeth Hurley: une relation semble renaître
Les retrouvailles de Hugh Grant et Elizabeth Hurley en Suisse
LIENS SPONSORISES

Après 13 ans de vie commune, Elizabeth Hurley et Hugh Grant avaient mis un terme à leur relation en 2000. L’ancien mannequin et son ex-mari se sont retrouvés ce week-end sur les pistes de ski. Un article du Dailymail soulignerait que cette rencontre n’est pas innocente.

Il s’avère que Hugh Grant et son ex-femme ont passé en Suisse un  moment intime et ce sur les pistes de ski. C’est à l’occasion des fêtes que l’ancien couple s’est retrouvé. La femme était accompagnée de son fils Damian qui est aussi le filleul de Hugh. Dure d’imaginer à nouveau se couple ensemble en raison de leur rupture volcanique il y a 13 ans.

Mais dans le monde des stars tout est envisageable d’autant plus que ce couple était décrit à cette époque de l’un des couples les plus sexys des années 2000. Pour l’instant, rien n’est sûr ! Les clichés publiés par le Dailymail, montrent que l’acteur et l’ancien mannequin  sont à priori heureux de se retrouver et passer un moment ensemble.

Du côté de Liz, on sait qu’elle avait annulé ses fiançailles avec Shane Warne et ce à cause d’un doute d’infidélité. D’un autre côté Hugh mène une relation assez libre avec la mère de ses deux enfants, Tinglan Hong.

Hugh Grant et Elizabeth Hurley skiaient ensemble en Suisse

Hugh Grant et Elizabeth Hurley skiaient ensemble en Suisse

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)