Coup de blues pour Elodie Frégé

Elodie Frégé a publié exactement 17 tweets en l’espace de quelques minutes pour justifier sa  récente surexposition médiatique.

Comme Twitter limite les messages à 140 caractères, Elodie Frégé n’a pas eu d’autre choix que de poster plusieurs messages pour exprimer son coup de blues. Sur son compte officiel, la chanteuse en a donc publié 17, donc  2380 mots lui ont été nécessaires pour livrer ses états d’âme.

La gagnante de la « Star Academy » 2003, confie à ses fans qu’elle vit mal le fait qu’elle n’interprètent que les titres d’autres chanteurs beaucoup. Effectivement, Elodie est beaucoup présente sur les plateaux de télévision ces dernières semaines seulement, celle-ci y est pour interpréter les titres des autres et non pas les siens.

La chanteuse attire l’attention de ses fans sur le fait qu’elle soit trop présente récemment sur les plateaux télévisés pour défiler, parler ou chanter mais chanter tout sauf ces propres titres. Elle avoue avoir très peu chanter son titre de 2013.

C’est un coup dur pour la star qui est de plus en plus reconnue dans le monde pour son physique et non pour ses titres. La chanteuse fait appel à ses fans pour la soutenir en écoutant ses titres.

Elodie se confie à ses fans
Elodie se confie à ses fans

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.