Coup de blues pour Elodie Frégé

Donia // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Coup de blues pour Elodie Frégé
Elodie Frégé justifie son coup médiatique
LIENS SPONSORISES

Elodie Frégé a publié exactement 17 tweets en l’espace de quelques minutes pour justifier sa  récente surexposition médiatique.

Comme Twitter limite les messages à 140 caractères, Elodie Frégé n’a pas eu d’autre choix que de poster plusieurs messages pour exprimer son coup de blues. Sur son compte officiel, la chanteuse en a donc publié 17, donc  2380 mots lui ont été nécessaires pour livrer ses états d’âme.

La gagnante de la “Star Academy” 2003, confie à ses fans qu’elle vit mal le fait qu’elle n’interprètent que les titres d’autres chanteurs beaucoup. Effectivement, Elodie est beaucoup présente sur les plateaux de télévision ces dernières semaines seulement, celle-ci y est pour interpréter les titres des autres et non pas les siens.

La chanteuse attire l’attention de ses fans sur le fait qu’elle soit trop présente récemment sur les plateaux télévisés pour défiler, parler ou chanter mais chanter tout sauf ces propres titres. Elle avoue avoir très peu chanter son titre de 2013.

C’est un coup dur pour la star qui est de plus en plus reconnue dans le monde pour son physique et non pour ses titres. La chanteuse fait appel à ses fans pour la soutenir en écoutant ses titres.

Elodie se confie à ses fans

Elodie se confie à ses fans

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)