Kristen Stewart, Robert Pattinson et Nettie Wakefield: le triangle amoureux

Donia // 7 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kristen Stewart, Robert Pattinson et Nettie Wakefield: le triangle amoureux
la relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson fait face à des rumeurs
LIENS SPONSORISES

La relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson est entachée depuis plusieurs  mois par des rumeurs de plus en plus nombreuses. Parmi la brume qui brouille leur relation, certains témoignages assurant que  Robert Pattinson serait un peu trop tactile avec Nettie Wakefield.

En 2013, le centre d’intérêt des média était la relation mouvementé de Kristen Stewart et Robert Pattinson tous deux acteurs dans la saga Twilight composée de quatre partes.  Après une relation frôlant la perfection, le couple avait du faire face à des périodes très troublantes.

L’alternation entre la perfection et l’imperfection de ce couple avait fait beaucoup parfait d’eux.

Dernièrement, leur relation avait montré que Kristen et Robert étaient  dans la phase de la renaissance d’une histoire d’amour. Seulement, des rumeurs avaient fait leur apparition entraînant une nouvelle obscurité dans le couple.

Selon ces rumeurs, Robert Pattinson avait dîné avec une autre femme que sa compagne. Les projecteurs s’étaient tournés alors vers cette femme et les interrogations sur son identité se multipliaient.

Une source anonyme avait déclaré que la femme en question est Nettie Wakefield, une artiste et dessinatrice britannique. Cette même source confie qu’ils étaient proches et que Robert était très tactile…

Pour l’instant, le doute est à l’ordre du jour ! Est-ce que Robert a vraiment fait cela ou le témoignage est abusif.

Kristen Stewart et Robert Pattinson: une relationcompliquée

Kristen Stewart et Robert Pattinson: une relationcompliquée

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)