Beyoncé avec 30 kilos en moins, est une maman sexy

Après Christina Aguilera et sa perte de 5 tailles passant d’un 44 à un 34, voilà que Beyoncé affiche également fièrement sa perte de poids. Depuis la naissance de son premier enfant, la Blue Ivy Carter, il y’a deux ans, Beyoncé s’acharne pour retrouver son corps de rêve.

L’entraînement intensif pour le Super Bowl 2013 et les chorégraphies très mouvementées pendant la tournée mondiale, avaient eu le l’effet désiré par la star. Effectivement, depuis la naissance de Blue Ivy en janvier 2012, on compte 30 kilos en moins pour Beyoncé.

Dans un mini-documentaire posté sur Youtube à l’occasion de la sortie de son album surprise, Beyoncé précisait que son poids était de 88 kilos lors de son accouchement. La Queen explique qu’elle travaillait comme une folle pour retrouver son corps et prouver ainsi qu’il est possible d’avoir un enfant et avoir de nouveau son corps après un accouchement. La star a en somme perdu 30 kilos !

Sa fierté de retrouver son corps, Beyoncé ne le cache pas ! Dans son dernier clip Yoncé, elle se montre plus sexy que jamais. Portant une tenue légère, la lady ne tente pas de cacher ses formes. Beyoncé déclarait pouvoir être une maman et en même temps une femme sexy.

Beyoncé avec 30 kilos en moins
Beyoncé avec 30 kilos en moins

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.