Beyoncé avec 30 kilos en moins, est une maman sexy

Donia // 6 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Beyoncé avec 30 kilos en moins, est une maman sexy
Le bébé oblige: Beyoncé pesait 88kilos
LIENS SPONSORISES

Après Christina Aguilera et sa perte de 5 tailles passant d’un 44 à un 34, voilà que Beyoncé affiche également fièrement sa perte de poids. Depuis la naissance de son premier enfant, la Blue Ivy Carter, il y’a deux ans, Beyoncé s’acharne pour retrouver son corps de rêve.

L’entraînement intensif pour le Super Bowl 2013 et les chorégraphies très mouvementées pendant la tournée mondiale, avaient eu le l’effet désiré par la star. Effectivement, depuis la naissance de Blue Ivy en janvier 2012, on compte 30 kilos en moins pour Beyoncé.

Dans un mini-documentaire posté sur Youtube à l’occasion de la sortie de son album surprise, Beyoncé précisait que son poids était de 88 kilos lors de son accouchement. La Queen explique qu’elle travaillait comme une folle pour retrouver son corps et prouver ainsi qu’il est possible d’avoir un enfant et avoir de nouveau son corps après un accouchement. La star a en somme perdu 30 kilos !

Sa fierté de retrouver son corps, Beyoncé ne le cache pas ! Dans son dernier clip Yoncé, elle se montre plus sexy que jamais. Portant une tenue légère, la lady ne tente pas de cacher ses formes. Beyoncé déclarait pouvoir être une maman et en même temps une femme sexy.

Beyoncé avec 30 kilos en moins

Beyoncé avec 30 kilos en moins

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)