Rapport médical définitif : l’excès de vitesse estimé à 160Km/h avait causé la mort de Paul Walker et son ami

Paul Walker, star de « Fast and Furious », âgé de 40 ans est décédé le 30 novembre 2013 à Santa Clarita, au nord-ouest de Los Angeles suite à un accident de voiture. La Porsche au volant de laquelle se trouvait l’ami de Paul Walker a heurté un arbre et pris feu. 

Les médecins avaient précisé dans un rapport préliminaire que l’acteur était mort suites à plusieurs blessures traumatiques et des brûlures. Dans le rapport définitif de l’institut médico-légal de Los Angeles, les médecins confirment bien les mêmes causes de la mort de Paul Walker et ajoutent que Roger Rodas l’ami de Paul qui était au volant de la Porshe Carrera GT rouge, roulait à une vitesse très dangereuse estimée à 160Km/h.

Les médecins précisent tout de même qu’aucune trace de drogue n’a été trouvée, pas même d’alcool, dans les corps des deux hommes.

Concernant la voiture, les médecins soulignent que la voiture a été totalement détruite et quasiment coupée en deux, presque toute la carcasse avait été carbonisée.

Paul Walker tournait le 7e volet de « Fast and Furious »  au moment de sa mort. Sa mort tragique a incité les studios Universal à interrompre la production et à modifier la date de sortie qui était prévue pour le 11 juillet 2014, la date es fixée au 10 avril 2015. Pour le rôle de Brian O’Connor, aucun détail n’a été divulgué.

Paul Walker et son bolide rouge jusqu'à la mort
Paul Walker et son bolide rouge jusqu’à la mort

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.