Rapport médical définitif : l’excès de vitesse estimé à 160Km/h avait causé la mort de Paul Walker et son ami

Donia // 4 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rapport médical définitif : l’excès de vitesse estimé à 160Km/h avait causé la mort de Paul Walker et son ami
L'excès de vitesse est la cause de l'accident de Paul Walker
LIENS SPONSORISES

Paul Walker, star de “Fast and Furious”, âgé de 40 ans est décédé le 30 novembre 2013 à Santa Clarita, au nord-ouest de Los Angeles suite à un accident de voiture. La Porsche au volant de laquelle se trouvait l’ami de Paul Walker a heurté un arbre et pris feu. 

Les médecins avaient précisé dans un rapport préliminaire que l’acteur était mort suites à plusieurs blessures traumatiques et des brûlures. Dans le rapport définitif de l’institut médico-légal de Los Angeles, les médecins confirment bien les mêmes causes de la mort de Paul Walker et ajoutent que Roger Rodas l’ami de Paul qui était au volant de la Porshe Carrera GT rouge, roulait à une vitesse très dangereuse estimée à 160Km/h.

Les médecins précisent tout de même qu’aucune trace de drogue n’a été trouvée, pas même d’alcool, dans les corps des deux hommes.

Concernant la voiture, les médecins soulignent que la voiture a été totalement détruite et quasiment coupée en deux, presque toute la carcasse avait été carbonisée.

Paul Walker tournait le 7e volet de « Fast and Furious »  au moment de sa mort. Sa mort tragique a incité les studios Universal à interrompre la production et à modifier la date de sortie qui était prévue pour le 11 juillet 2014, la date es fixée au 10 avril 2015. Pour le rôle de Brian O’Connor, aucun détail n’a été divulgué.

Paul Walker et son bolide rouge jusqu'à la mort

Paul Walker et son bolide rouge jusqu’à la mort

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)