Ricky Martin est de nouveau célibataire

L’année 2014 semble être très mouvementée dans le monde des stars.

Hier, on a appris que Kaley Cuocco, l’actrice de Big Bang Theory, s’est marié dans la soirée du réveillon. Et aujourd’hui, on apprend que Ricky Martin est célibataire.

En effet, le porte-parole de Ricky aurait affirmé cette information en déclarant: « Ricky et Carlos ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur histoire, mais ils restent unis par leur amitié et leurs expériences communes ».

On a tous flashé sur le chanteur de Un Dos Tres jusqu’à ce qu’il s’affirme en tant qu’homosexuel. On était déçu certes, mais il reste quand même un charmant bel homme. Ainsi, c’est en 2010 qu’il aurait fait son coming out en public en déclarant sur Internet: « Je suis fier d’annoncer que je suis un homme homosexuel heureux. J’ai vraiment beaucoup de chance d’être qui je suis ».

Ensuite, il a ouvertement affirmé sa relation avec son compagnon Carlos Gonzalez Abella pendant la soirée des GLAAD Music Awards.

Puis, en 2008, il annonce un heureux événement: il adopte avec Carlos deux jumeaux, Matteo et Valentino qui sont nés d’une mère porteuse. Depuis cet événement, il n’arrête pas d’afficher la joie de vivre avec cette petite famille.

Malheureusement pour lui et pour des raisons jusque là inconnues, Ricky Martin est désormais séparé de son compagnon. Mais son porte-parole rassure: « Ricky est heureux de commencer un nouveau chapitre de sa vie comme parent, et il passera le reste de l’année loin des projecteurs afin de se consacrer à ses enfants ».

Ricky Martin et sa petite famille
Ricky Martin et sa petite famille

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.