Un nouveau genre de lifting fait tourner la tête des stars de la gente féminine.
En effet, ce genre de lifting qu’on appelle « lifting Vampire » serait très insolite en son genre. Il n’est pas chimique comme les autres lifting mais il serait naturel. Il proviendrait, en fait, de notre propre sang! Oui, notre propre sang pour faire rajeunir notre visage, si ça ce n’est pas sordide…
Le concept consiste à prélever du sang, puis le passer à la centrifuge ensuite le réinjecter avec des seringues dans le visage. Mais apparemment, ces seringues au visage sont douloureuses. Même le prix fait aussi mal au cœur, vu que c’est à 1500$ la séance.
Pour le moment, les mannequins, les actrices et les people de Hollywood en raffolent.
On pourrait voir Kim Kardashian qui s’est photographiée avec du sang sur le visage mais aussi entrain de subir les douleurs de la seringue. Et à en voir de sa grimace, on comprend très bien que c’est souffrir le martyr. Tout ça pourquoi ? Pour rajeunir…
Gisele Bündchen a aussi publié une photo d’elle entrain d’essayer ce lifting. Même Jennifer Aniston adore ce procédé. Cette dernière a toujours été rayonnante mais de là à utiliser son propre sang sur le visage…
Et en ce moment, c’est au tour de la sublime Bar Refaeli de succomber à cette nouvelle mode. A la voir, on dirait qu’elle n’a pas besoin de ce genre de lifting, mais on commence quand même à croire que ces stars du showbiz commencent à perdre la tête à force de se vider de leur sang !
Même si ce lifting vampire a des effets positifs tels que l’atténuation des pattes d’oie au coin de l’oeil, les rides du front et même éliminer les cicatrices causées par l’acné; Les fans ont mal réagi face à cette mode ? Seriez-vous prêts à la tenter pour commencer l’année en beauté ?




Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.