Kim Kardashian

Le Lifting de Vampires dont les stars raffolent…

Un nouveau genre de lifting fait tourner la tête des stars de la gente féminine.

En effet, ce genre de lifting qu’on appelle “lifting Vampire” serait très insolite en son genre. Il n’est pas chimique comme les autres lifting mais il serait naturel. Il proviendrait, en fait, de notre propre sang! Oui, notre propre sang pour faire rajeunir notre visage, si ça ce n’est pas sordide…

Le concept consiste à prélever du sang, puis le passer à la centrifuge ensuite le réinjecter avec des seringues dans le visage. Mais apparemment, ces seringues au visage sont douloureuses. Même le prix fait aussi mal au cœur, vu que c’est à 1500$ la séance.

Pour le moment, les mannequins, les actrices et les people de Hollywood en raffolent.

On pourrait voir Kim Kardashian qui s’est photographiée avec du sang sur le visage mais aussi entrain de subir les douleurs de la seringue. Et à en voir de sa grimace, on comprend très bien que c’est souffrir le martyr. Tout ça pourquoi ? Pour rajeunir…

Gisele Bündchen a aussi publié une photo d’elle entrain d’essayer ce lifting. Même Jennifer Aniston adore ce procédé. Cette dernière a toujours été rayonnante mais de là à utiliser son propre sang sur le visage…

Et en ce moment, c’est au tour de la sublime Bar Refaeli de succomber à cette nouvelle mode. A la voir, on dirait qu’elle n’a pas besoin de ce genre de lifting, mais on commence quand même à croire que ces stars du showbiz commencent à perdre la tête à force de se vider de leur sang !

Même si ce lifting vampire a des effets positifs tels que l’atténuation des pattes d’oie au coin de l’oeil, les rides du front et même éliminer les cicatrices causées par l’acné; Les fans ont mal réagi face à cette mode ? Seriez-vous prêts à la tenter pour commencer l’année en beauté ?

Bar Refaeli
Bar Refaeli
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Gisele Buendchen
Gisele Buendchen

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire