Le Lifting de Vampires dont les stars raffolent…

Nadia M. // 31 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Lifting de Vampires dont les stars raffolent…
Kim Kardashian
LIENS SPONSORISES

Un nouveau genre de lifting fait tourner la tête des stars de la gente féminine.

En effet, ce genre de lifting qu’on appelle “lifting Vampire” serait très insolite en son genre. Il n’est pas chimique comme les autres lifting mais il serait naturel. Il proviendrait, en fait, de notre propre sang! Oui, notre propre sang pour faire rajeunir notre visage, si ça ce n’est pas sordide…

Le concept consiste à prélever du sang, puis le passer à la centrifuge ensuite le réinjecter avec des seringues dans le visage. Mais apparemment, ces seringues au visage sont douloureuses. Même le prix fait aussi mal au cœur, vu que c’est à 1500$ la séance.

Pour le moment, les mannequins, les actrices et les people de Hollywood en raffolent.

On pourrait voir Kim Kardashian qui s’est photographiée avec du sang sur le visage mais aussi entrain de subir les douleurs de la seringue. Et à en voir de sa grimace, on comprend très bien que c’est souffrir le martyr. Tout ça pourquoi ? Pour rajeunir…

Gisele Bündchen a aussi publié une photo d’elle entrain d’essayer ce lifting. Même Jennifer Aniston adore ce procédé. Cette dernière a toujours été rayonnante mais de là à utiliser son propre sang sur le visage…

Et en ce moment, c’est au tour de la sublime Bar Refaeli de succomber à cette nouvelle mode. A la voir, on dirait qu’elle n’a pas besoin de ce genre de lifting, mais on commence quand même à croire que ces stars du showbiz commencent à perdre la tête à force de se vider de leur sang !

Même si ce lifting vampire a des effets positifs tels que l’atténuation des pattes d’oie au coin de l’oeil, les rides du front et même éliminer les cicatrices causées par l’acné; Les fans ont mal réagi face à cette mode ? Seriez-vous prêts à la tenter pour commencer l’année en beauté ?

Bar Refaeli

Bar Refaeli

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Gisele Buendchen

Gisele Buendchen

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)