L’acteur du Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio, montre ses crocs face aux critiques

Leonardo DiCaprio incarnant Jordan Belfort dans le film de Martin Scorses, Loup de Wall Street, n’a pas tardé a répondre aux critiques ciblant le film.

Le 6 janvier, l’entretient de Leonardo DiCaprio accordé à Varity, l’hebdomadaire  américain, apparaîtra. Lors de cet entretien, l’acteur décrit les coulisses, les défis à surmonter et la démarche entreprise pour narrer au mieux les mésaventures de Jordan Belfot, ancien trader. Il précise qu’il n’a en aucun cas une glorification de la prostitution et de la drogue.

L’acteur souligne que dans le film, la prostitution et la drogue ne sont pas justifiées et que le message d’intolérance de ce genre de comportement est bien clair. Enfin, il espère que les gens qui regarderont ce film, prendront conscience de cela. Leonardo n’a pas caché son incompréhension face aux réactions de certains et toutes ces controverses entourant le film.

Beaucoup estiment que la star s’aligne au coté du réalisateur Martin Scorses car ce dernier est à l’origine de la popularité de Leonardo. Effectivement, grâce aux trois films Gangs of New York, Aviator et les infiltré, Leonardo a vu sa notoriété grimpée considérablement. Il semble que l’acteur américain remercie le producteur en défendant son œuvre.

Le loup de Wall Street: polémique
Le loup de Wall Street: polémique

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire