L’enquête sur le déroulement des faits et les raisons de l’accident de Schumacher a été ouverte hier

Donia // 31 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’enquête sur le déroulement des faits et les raisons de l’accident de Schumacher a été ouverte hier
Schumacher est toujours dans un état critique
LIENS SPONSORISES

Une enquête sur  « le pourquoi et le comment »  de l’accident de ski de Micheal Schumacher  à Méribel a été ouverte hier.

Pendant que Michael Schumacher essaie de lutter pour vivre, une enquête a été ouverte hier afin d’investiguer sur le déroulement des événements peu avant l’accident et sur ses raisons.

Lundi le parquet d’Albertville a précisé que la zone hors-piste, sur laquelle le champion de la Formule 1 skiait, était chargée de rochers. Certains étaient totalement enseveli sous la neige, d’autres apparaissaient légèrement.  L’accident a eu lieu à 11h07 dans la station savoyarde de Méribel.

Accompagné de son fils âgé de 14 ans, Michael avait tenté  de prendre un raccourci en passant d’une piste à l’autre, c’est à ce moment-là que ce dernier heurte un rocher, tombe en se frappant la tête contre un rocher. Ce déroulement des faits a été reconstitué par le parquet. Il souligne que les rochers étaient invisibles en raison de la neige tombée entre samedi et dimanche. Il précise également que pour l’instant aucune personnes n’est remise en cause.

Le professeur Payen, chef du service de réanimation du CHU de Grenoble, avait annoncé hier que le casque porté par Schumakher l’avait en partie protégé et que si ce n’était pas le cas, il n’aurait pas pu atteindre l’hôpital.

une enquête sur les causes de l'accident de Schumacher a été ouverte

une enquête sur les causes de l’accident de Schumacher a été ouverte

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)