Paul Walker remporte le titre de l’acteur le plus généreux de 2013

 Comme chaque année, le site Dosomething.org a constitué une liste des 20 stars les plus généreuse de l’année 2013.  Dans la catégorie des acteurs, c’est Paul Walker, décédé le 30 novembre, qui est en tête de liste. 

Même après son décès, Paul Walker fait encore parler de lui. En effet, la star de Fast and Furious a été classé première dans la catégorie des acteurs d’un top 20 des stars les plus généreuses de 2013.

Le site Dosomething.org affiche le défunt Paul Walker comme l’acteur le plus altruiste de 2013. Effectivement, cet acteur, qui a cumulé beaucoup d’argent suite à son succès dans Fast and Furious, était connu pour son engagement dans l’humanitaire. Il ne comptait pas quand il s’agissait d’aider les plus vulnérables.

Paul est même décédé dans un accident de voiture en quittant un gala de charité dans l’intérêt des victime du Thyphon Haiyan. Même après une mort tragique, Paul Walker ne s’arrête pas d’aider les autres.

Sa création d’une organisation baptisée Reach Out Worldwidedont ayant pour motif d’aider les victimes de catastrophes, lui vaut aujourd’hui la quarantième place du classement effectué par le site.

Des stars de la chanson précèdent l’acteur sur cette liste. Donc, Paul Walker est l’acteur le plus généreux de l’année 2013.

Paul Walker est l'acteur le plus généreux de 2013
Paul Walker est l’acteur le plus généreux de 2013

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.